02

sept. 2019

Reprise des entraînements

Publié il y a 11 mois

Reprise des entraînements

Le 02 sept. 2019, de 18h30 à 20h30
Lieu : 59 Allée Loïc Caradec 29000 Quimper


Commentez l’évènement

Armand Gil, le mercredi 10 juin à 13:14

Après avoir enfin reconnu le danger du football américain pour le cerveau de ses joueurs, la National Football League (NFL) se déplace lentement au sein d'un public conservateur, nostalgique de la violence intrinsèque de ce sport et des grosses sommes d'argent. Il est préférable de laisser son enfant à la maison car ce sport est vraiment violent. Il existe des diffèrent poussette ou des berceuse sur cette page http://www.top-poussette.fr/comparatifs/ pour que votre enfant soit à l’aise de rester à la maison.

De nombreux parents américains sont devenus de plus en plus réticents ou opposés à ce que leurs enfants puissent jouer au football, car de nombreux joueurs ont été gravement blessés :

- Priest Holmes RB Kansas City Chiefs, octobre 2005, traumatisme crânien et blessure à la colonne vertébrale après un coup porté par Shawne Merriman.

- Trent green QB Kansas city chiefs septembre 2006 (1er jour contre les Bengals), traumatisme crânien avec perte de conscience après une collision avec un casque puis le sol

- Karl paymah DB Denver Broncos (hier soir), blessé à la tête avec perte de conscience après un coup de genou au casque.